Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau postulant chez vous ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaDoWw
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Slt a tous,

Petite présentation : je m'appel Valentin et j'ai 15 ans, j'aime pratiquer le sport et les sorties avec les potes xD  Je suis donc en vacance et sa fait très plaisir ^^

IG: Je m'appel ShaDoWw, je viens de débuter il y a a peine 10 minutes car je n'ai qu'un seul compte a gérer ( uni 41 ou je suis raideur et top 334 ) insuffisant pour moi ^^
Je suis en 4:94:4, j'ai l'intention d'être raideur sur cet uni, et de tout raider autour de moi dans les prochains jours Very Happy

Sinon ben j'ai une bonne expérience du jeu, un bon compte uni 41, certes, je n'ai que pour l'instant 1 pts mais mon expérience de raideur va m'aider a remonter la pente et devenir un des grands raideur de cette uni ^^

Je viens postuler ici car je cherchez une communauté comme a tout mes début d'uni, c'est plus convivial et marrant d'être a plusieurs que tout seul ^^

Voila posez des questions si vous voulez je suis pas loin en éspérant un réponse positive de votre part xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

en étan le chef de lally mere je t'acepte parmi la wing tu na plu ka deposé ta candid IG ds la wing (F.A.G_W ) 

ShaDoWw
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Bah merci beaucoup, j'ai jamais été accepté aussi rapidemment mais bon, merci beaucoup  Very Happy

Mort de Rire   J'ai fait une si bonne impression ?? xD

Je postule IG ^^

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

dr si je sui co jvé pa pa te faire poiroté pr te repondre ^^ 

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

ShaDoWw
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Sinon pourrais-je avoir des droits ig pour pouvoir les membres svp sa serait cool ^^

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Oups désolé j'avais oublié!!!

bienvenue a toi

ShaDoWw
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Merci tom ^^

Je viens juste vous dire que si vous êtes intérêssé pour un compte dans l'uni 41, mon alliance ( athenes ) en a beaucouup de dispo allant jusqu'à plus de 3M de pts voila prévenez-moi ! Mr. Green

Sinon j'aimerais savoir si vous avez pas une liste de tout les raideurs de l'alli incluant wing et mère svp ?

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

ba pr luni 41 sa pouré mintérésé ^^

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Shadoww,

Suite à l'arrivé dans notre alliance de plusieurs personnes qui se sont arrêtés au bout de quelques jours, nous avons instauré une période d'essai de 3 semaines.
cela ne change rien IG, avance comme tu la dis dans ta présentation et ce sera niquel.

ShaDoWw
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

joe45200 a écrit:

ba pr luni 41 sa pouré mintérésé ^^

Et bien va poser ta candid sur le forum http://alliance-vasa.alldiscussion.net/forum.htm
Tu leur explique que tu viens de moi et que tu est la pour essayer de reprendre un compte xD

Et tkt pas tom, je serait actif et j'apporterais ma contribution a l'alli !!

D'ailleurs en parlant de ça, je trouve que le fofo est un peu vide, il manque des parties non ( partie spécial raideur, mineur, etc ) non ?

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

normale tu est en période d'essai
tu aura l'accès au forum complet dans 3 semaines

florian300
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

Salut shadown,
Tu a proposé des compte de l'univers 41. J'en veux bien un si sa ne te dérange pas. Un des meilleurs S.V.P

Merci d'avance et bon jeu à tous

ShaDoWw
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

florian300 a écrit:

Salut shadown,
Tu a proposé des compte de l'univers 41. J'en veux bien un si sa ne te dérange pas. Un des meilleurs S.V.P

Merci d'avance et bon jeu à tous
Comme je t'ai dis ig, c'est pas mes comptes, ils appartiennent a mon alli et ce n'est pas moi le chef, pour en obtenir un, il faut poser une candid sur le forum de l'alliance uni 41 et après il y aura un vote, tu ne peut pas obtenir un compte comme ça mec ^^

florian300
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^ Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Nouveau postulant chez vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange