Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite de Mots
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Jeux et rigolades -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

Mort de Rire sa occupe le temps d'une construction ou autre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfougerus

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

ah bah si tu cherches une occupation,je vais t'en donner lol,jte met au defi de faire une banniere par rapport a mon pseudo lol,pas facile hein???

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

Mort de Rire je vais réfléchir à ce que je peut faire ^^ je fera sa Vendredi car là j'ai des invité à la maison donc je vais resté scotché ici ^^

sup62
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

Mdr...

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

Voilà Darkfougerus je t'ai fait sa pour en finir j'ai eu du temps. Je t'avoue j'ai pas été hyper inspiré ^^
Si sa ne te plait pas donne moi un peut plus de détail sur ce que tu veut car c'est pas facile sinon et dans le cas contraire tant mieux
Mr. Green

Dark sa m'a fait pensé à Star Wars d'où le Faucon Millenium et Fougerus sa m'a rappelé que le nom du sujet ou tu poste tes RC c'est fougère d'où les fougére qui son en bas enfin bref

Ou tu as celui là avec des couleur un peut plus Vive

darkfougerus

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

nan impeccable!!!tu saurais pas mettre le le nom de l'alliance en animation comme sur la tienne de signature?

et la police du pseudo,tu sais pas mettre une un peu plus comme la tienne?sinon le decor impecc ça me va trés bien.

et oui les fougeres tu as bien fait,d'façon fougere c'est mon surnom aussi irl lol

merci arkanax

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

Pour le Pseudo sa va être chaud parce que sur le mien c'est un truc que javais fait il y à déjà un moment et j'ai plus le même logiciel mais je vais essayé de me rapproché au maximum

Et pour la petite animation ^^ rien de plus facile Okay

Edit : Désolé pour le retard de livraison de Deut j'étais concentré sur ta Bannière lol
pour le pseudo j'ai mieux réussit que ce que je pensait que j'allai faire
là je vais allez manger je te fi nierai sa tout à l'heure mais il reste plus grand chose à faire

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

Je viens de Finir

darkfougerus

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

magnifique!!!!!merci arkanax,encore une fois t'as assuré ^^ vu que tu l'as deja hebergé tu peux m'envoyer le lien de l'image ingame pour que je le mette dans ma signature?

sup62
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Suite de Mots Répondre en citant

bien vu!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Suite de Mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Jeux et rigolades -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange