Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Preta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preta
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

- pseudo: Preta
- nombre de points : 56
- style de jeu : mineur
- galaxies couvertes par tes planètes: 1
- temps que tu consacres au jeu : 2h+ / jours
- expérience Ogamienne : 0, néant ^^
- objectifs sur le long/court terme : apprendre a jouer correctement afin d'être utile a la guilde et de m'amuser
- activité sur les forums : restreinte, je regarde les nouveautés mais sans grades, je n'ai pas de décisions a prendre.
- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance : Je suis nouveau dans OGame et la FAG est ma premiere candidature. Je pense qu' en recevant une petite aide de la part de joueurs plus expérimentés me permettra de développer une stratégie efficace.
- que comtes-tu apporter à l'alliance : je souhaite être mineur et ainsi aider l'alliance.
- Je m'appelle Louis, j'ai 19 ans, étudiant a Paris. Je suis passionné de musique, jeux vidéo, ma meuf et mes potes.

J'espère que ma candidature a retenue votre attention.
Je sais bien que aujourd'hui je ne suis pas intéressant en temps que joueur OGame, mais d'ici quelques jours/semaines, j'aurais compris la logique du jeu et je compte bien être un allié de poids.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian300
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

Moi je dit OUI OUI ET OUI

Dorsetshine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

Comme le dit flo je suis d'accort pour t'iltegrer chez nous

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

Soi le bienvenue.
Ne t'inquiète pas pour l'expérience, on est tous passé par la.
si tu as la moindre question, il y a une rubrique pour cela

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

sup62
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

salut et bienvenue!!

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature - Preta Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature - Preta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange