Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : _‗Дякลйลχ‗

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

Salut,

Moi c'est _‗Дякลйลχ‗_ j'ai actuellement 30 point je sait c'est pas Terrible mais il faut le temps que je me remette dans le jeu car j'ai joué il y à un ans sur le 60 je croit je suis même plus très sûr ^^ enfin bref j'étais top 1000.
Je suis un Mineur et par la suite peut être Mineur Offensif. Je suis actuellement en [2:480:10].

- En ce moment je passe environ 1 heure par jour sur Ogame
- Sa dépend de mon humeur Mr. Green mais généralement si le Forum est actif j'aime y passez un peut de temps
- Je suis surtout à la recherche de gens avec qui joué pour passez du bon temps.

- J'ai choisis votre alliance car il y à pas mal de membre prés de ma planète

- Je m'appelle Sylvain j'ai 18 ans je vais passez en BTS à la rentré prochaine.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

C'est vrai que 30 pts c'est peu mais on ne juge pas trop le nombre de pts mais surtout la motivation du joueur.
Pourquoi avez tu arrêté Ogame il y a 1 an?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

A cause du Bac, j'avais 2 épreuve l'année dernière et puis j'ai eu le reste cette année. Maintenant comme le BAC est fini je me remet à jouer  Mr. Green

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

ok pour moi, mais attend la validation des autres membres et des chefs

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

oui nous t'aceptons pari nous tu as plu ka deposer ta candid ingame dans la wing biensur 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil je postule tout de suite 

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

dr et bn jeu 

sup62
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

Oh oh, pas de monde à côté de moi, j'ai deja pas beaucoup de cible, alors si tout le monde est dans l'alliance, je suis foutu!!

Bon, allez bienvenue quand même!!

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

dsl sup mé si tu ve une cible vien sur le chat g une cible a te proposer 

darkfougerus

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

bah pourtant j'avais demandé qu'on ne prenne plus personne vers les 2.480,sinon on va plus avoir personne a raider.....

sup62
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗ Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature : _‗Дякลйลχ‗

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange