Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je me présente, Cassandre, classé 7091eme, j'ai un style de jeu qui se rapproche de celui du mineur, ma position : 1.393.08.
Je passe environ 30/45 minutes par jour sur ogame avec deux ou trois connection
Mon expérience : j'étais sur ogame mais sa devait etre il y a environ 1 ans, enfin j'ai déja joué à ogame mais je ne suis pas du tout un expert.
Sur le forum, eh bien si je me connecte deux à trois fois par jour, je passerai régulièrement sur le forum.
Mes motivations, classiques, progresser dans le jeu et faire avancer l'alliance en lui apportant ce que je pourrais.
Je dépose cette candidature après avoir été contacté par Dorsetshine.

Cassandre Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfougerus

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah bah si c le chef qui t'as demandé,je pense que ça va etre bon pour toi,a mon avis tu feras ton essai dans la wing aprés acceptation de leur part

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay

sup62
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue, ok pour la wing mais bon, faudrait essayer de faire plus de points sinon tu te fera manger rapidement!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant