Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabulion
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai 2627 pts et je suis plutôt du genre mineur.
Je suis dans la 4ème galaxie.
Je suis souvent connecté (travaillant sur un ordi, c'est facile d'aller sur ogame)
J'ai déjà joué à 3 fois à ogame, couvrant un temps de jeu total d'environ 2 ans.
Question objectif je pense être comme les autres : figurer parmi les meilleurs.
Je compte sur l'alliance pour me faire progresser, de mon coté faire progresser l'alliance et aider les plus possibles les autres (on est là pour se parler et échanger quand même). J'ai choisi cette alliance car c'est la 1ère qui n'a pas de critère de sélection draconien (genre être dans le top 200) et que les objectifs qu'elle vante sont aussi les miens.
Dans "la vraie vie" j'ai 24 ans et je suis étudiant ingénieur en informatique.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c ok tu a plu ka déposé ta candid ingame mé tu a du te trompé kar tu a mi ke tu avé 2627 pts  Mort de Rire

Rabulion
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui y'a comme eut une petite embrouille entre position et points  Mort de Rire , pour préciser 71 points et c'est mon dernier mot  Very Happy

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok  

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et 

sup62
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!

cirrus
Membre de la fédération

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue à toi!

florian300
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu

Dorsetshine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienveenu chere ami

darkfougerus

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange