Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vassili
Membre de la fédération

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite rejoindre votre alliance.
J'ai auparavant joué sur l'univers 16 top 2000. Je compte ici me faire une compte mineur offensif, ce qui pourra s'avérer utile en temps de guerre.
Si vous avez quelconque question à me poser, je suis à votre écoute.

Vassili.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sup62
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Salut, tu es dans quelle galaxie, combien de temps tu joues environ par jour sur ogame, participes tu aux forums en général, et es tu plutôt silencieux??

Si j'en ai d'autres je te ferai signe!!

Mais bienvenue sur le fofo quand même!!

Et tu as combien de points là, et quelle position, même si ca bouge beaucoup, mais bon pour savoir si tu es plutôt entre 1000 et 2000 ou 6000 et 7000

Vassili
Membre de la fédération

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je suis en ce moment dans la galaxie 6, mais dès qu'il me sera possible je me délocaliserai dans une autre galaxie pour y établir une vrai stratégie. J'y joue le temps nécessaire pour mes diverses activités IG. Oui je participe aux forums régulièrement, et je ne vois pas ce que tu entends par "silencieux". Mes points fluctuent entre 6000 et 7000 pour l'instant vu que mon compte sur cet uni est récent.

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

candid en cour ......   une reponse te sera donner en fin de journée 

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Dorsetshine et moi avons décider de t'accepté parmi nous

Vassili
Membre de la fédération

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je vous remercie, j'irai me présenter dans la section appropriée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange