Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle florian300 classé 3943. Je pose ma candidature sur votre forum car j'aimerais avoir plus d'expérience sur Ogame. Vous, vous devez en avoir vu que vous êtes bien classé. En théorie parce que un qui commence et qui créer son alliance ne sera pas classé comme vous. Est-ce que je me trompe ? Je ne pense pas. Je vais quand même vous rassuré en vous disant que j'ai déjà joué à Ogame sur l'univers draco. J'était top 1500 je trouve que c'est déjà pas mal. Mais j'aimerais encore être mieu classé. Pour cette résond j'ai besoin de vous. Je ne vous laisserais pas tombé quand vous m'aurait donné l'expérience dans se jeu. Je ne suis pas un lache. J'espère que mes argument vous on convancu.

Merci d'avance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sup62
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue à toi,

juste pour savoir combien de temps consacres tu à ogame par jour, quelle est ta position dans le jeu?? Ton objectif dans le jeu, quel top vises tu??

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je joue entre 4 et 5 heure par jour mais vu qu'on n'est en vacances un peu plus. maintenant je suis 3600 et bientot 3400 grace à la centrale électrique solaire (niveau 11). Et j'aimerait bien être dans le top 500. J'espaire que sa répond à tes question.

sup62
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Oui tout à fait, si tu vises top 500 c'est bien, c'est un bel objectif deja!!

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

qui est le chef de ton alliance ? Et pense tu que je serait accepter ?

sup62
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

le chef de l'alli ca doit être darkfougerus il me semble, maintenant l'alliance a 1 jour donc c'est chaud de te dire si tu vas être accepté ou pas, parce que si on prend tous ceux qui postulent, ben on a pas fini, mais rien est perdu au contraire, tu n'as pas un classement pourri, tu as l'air motivé, donc ta candidature pourrait être interessante, à voir avec le reste de la communauté!!!

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Oui je comprend on ne prend pas une décision seul toutes l'alliance doit donner son avis.

sup62
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

oui, surtout le chef d'ailleurs, c'est lui qui a les clés de l'alli aussi!!

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

C'est normal.

Dorsetshine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut a toi Florian je me presente je suis le chef de cette alliance avec Joe tes argument son convainquant, et tu a de l'espérience et par dessus tout ta l'air motivé. Je vais envoyé un message au second chef de cette alliance et nous allons prendre une descion aujourd'hui même

Cordialement 

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Merci d'avance à toutes l'alliance

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Regarder vous l'age pour les recrutement ???

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

slt a toi florian je vois ke la majorité de l'alliance et d'accord et moi ossi vu comment tu est motivé ton objectif qui est resonnable ... nous t'acceptons parmis nous !

florian300
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Merci à tous

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

dr et encore bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange