Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mickajudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickajudo

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de mickajudo Répondre en citant

pseudo : Mickajudo
- nombre de points : 1
- style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, luneur, mercenaire...) : Mineur mais avec beaucoup de vaisseaux
- galaxies couvertes par tes planètes : 0 ( 1 seul planéte )
- temps que tu consacres au jeu : Beaucoup ( dés que je peut )
- expérience Ogamienne : Ancien chef d'alliance de 20 membre sur un autre serveur
- objectifs sur le long/court terme : Faire partie des meilleurs
- activité sur les forums ? : Si le forum est actif, je le serait Smile
- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ? : Je veut apprendres vos style de jeu Smile
- que comtes-tu apporter à l'alliance : pour l'instant ....... mais après, je pourrais bien l'aider militairement
- pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance ? 
Je ne connais personne d'ici mais je pense que si vous m'acceptez je serais vous rendre la pareil Smile Aussi, car un de vos membre est assez proche de ma planéte
- petite description IRL : jeune de 18 ans, fin de terminal S, judo à condé/escaut et voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange