Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de TheDarthDestroyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarthDestroyer
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de TheDarthDestroyer Répondre en citant

Bonjour à tous bonjour a toutes !
J'me présente, je m'appelle 'Darth'' j'ai 16 ans (Bientôt 17 Razz ), ayant joué a ogame dans ma jeunesse j'ai décidé de reprendre il n'ya a pas longtemps (enfin... ca doit bien faire quelques mois maintenant...) Au début je jouais très raideur... Mais les cours font que je n'ai plus trop de temps pour le raid... Cependant je me connecte dès que je le peux. Je suis aujourd'hui classé 2692 avec plus de 18.000 points. Mais je viens de subir une attaque importante, d'où la lune sur ma planète mère Smile .
J'attend avec impatience votre réponse Smile
Amicalement, Darth'

PS:Répondez moi IG, j'irai checker le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange