Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj vallaud

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- pseudo: dj vallaud
- nombre de points: 164
- style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, luneur, mercenaire...): raideur
- galaxies couvertes par tes planètes: 2 / 482 / 12
- temps que tu consacres au jeu :minimum 1 fois par jour 
- expérience Ogamienne: oui univers draco classé 3000 avec 23 000 points
- objectifs sur le long/court terme mais objectif sont de aidée l'alliance avec mais raid et de progressé pour cette allie
- activité sur les forums ? oui tous les jour
- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ? Elle sont de aidée l'alliance avec mais vaisseau en temps de guerre et aidée les autre joueur quand j'aurai plus de points.
- que comtes-tu apporter à l'alliance:
- pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance ? je conais personne dans cette alliance c'est la page de garde qui ma bien plus et votre ambiance.
- petite description IRL
Je m'appelle jéremy je suis au lycée je passe mon cap de installateur sanitaire cette année. mais passion sont la sonorisation que je pratique. Et aussi le sport.

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis Kys
Membre de la fédération

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si les dirigeant vont te répondre en tous cas tu as reçu un MP ingame de ma part !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange