Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] BigCK
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigCK

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

- pseudo : Big CK
- nombre de points : 2695
- style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, luneur, mercenaire...) : Mineur
- galaxies couvertes par tes planètes : 5
- temps que tu consacres au jeu : Je suis toujours co =D
- expérience Ogamienne :  il ya de ca bien longtemps sur un univers nommé 22 =D
- objectifs sur le long/court terme : Court terme : me developper, long terme : fournir les ressources pour les membres de l'alliance
- activité sur les forums ? : toujours, c'est le nerf de la guerre =D
- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ? : j'ai envie d'une alliance ou l'entraide est de mise sans prise de tete
- que comtes-tu apporter à l'alliance : moi
- pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance ? : pas du tout, j'ai juste vu Oasiskys pres de chez moi, j'ai lu votre annonce, elle ma plu alors je postule =D
- petite description IRL : belle homme, inteligent, yeux bleu, ... je ne sais jamais quoi mettre la dedans ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frivex
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum
 tu compte être mineur pur ou mineur plus vers deutier ?

BigCK

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

plus vers Deut =D

frivex
Membre de la fédération

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

c'est un bon choix à mon avis

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

pour moi c'est ok

BigCK

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

ca en est ou alors ?

Un ami de joe
Membre en période d'essai

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

Moi même si j'ai pas a donné mon avis... je dis que ça fait 2 fois que je me connecte sur ce forum et que je le voie connecté donc pour moi c'est un bon point Wink

Tomtom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

Il faut attendre Joe il devrait se connecter ce soir ou demain!!

Il faut être patient lol

BigCK

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

pas de souci =D

Un ami de joe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

Pas très actif le fonda nn ?

Un ami de joe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

BigCK il lui est arrivée quoi à ta flotte ?

BigCK

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

elle a pris une attaque a 5h ... j'ai oublié de l'envoyer sur mon tank ...... mais bon pas grave, j'ai connu pire =D

Un ami de joe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

lol moi aussi j'ai pris une attaque a 5h ^^
c'est quel joueur qui t'a attaqué ?

BigCK

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

Nightmare, mais il va prendre si il réessaye =)

Un ami de joe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK Répondre en citant

ok

jsais pas pourquoi il vient pas le fondateur...

A tien une question, es-tu sur skype ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] BigCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange