Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature jolbarjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolbarjo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

Salut a tous, je viens postuler ici car je sais que mon ami, shadow fait parti de cette alliance Smile

Je m'appel william, 15 ans, étudiant en lycée (1ere), je joue a ogame depuis maintenant plus de 2 ans, je jouais sur le 41 (c'est comme ca que je connais shadow Smile) avec 3.000.000 de points et un top 100 en flotte.

Je n'ai pas énormément de points sur cet univers (211 a l'heure ou je vous parle) mais ca monte vite Smile

Voila posez moi des questions que vous voulez j'y répondrais de suite Wink

A, oui, je suis présent en G3

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfougerus

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

bah moi je dis que vu ton experience,et si en plus tu es l'ami a shadow,je suis ok pour ton entrée chez nous,maintenant faut attendre les dirigeants pour leur accord ^^

jolbarjo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

Cool 

florian300
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

BIENVENU

cirrus
Membre de la fédération

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

ok pour moi 

sup62
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

bienvenue à toi, pas de souci en ce qui me concerne!!

Dorsetshine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature jolbarjo Répondre en citant

c ok pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature jolbarjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange