Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupichat
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerai faire partie de votre alliance.

Pseudo: Choupichat
Nombre de points: 101 (mais ça monte vite ^^)
Style de jeu: mineur agressif je dirai mais comme je n'ai pas une grande expérience dans ce jeu je ne suis pas certain de ce que cela signifie.
Galaxies couvertes par tes planètes: 1 en 3:486:12
Temps que tu consacres au jeu: entre 1 heure et 2 heures pas jours je dirai (je me connecte au moins le midi et le soir)
Expérience Ogamienne: j'avais joué pas mal il y à plusieurs année avec des potes mais je ne me souviens même plus dans quel univers donc autant dire que je pars de zéro...
Objectifs sur le long/court terme: Pour l'instant je suis le tutoriel du jeu à la lettre ( à peu près ) et puis je suppose qu'ensuite je vais installer un bon système de mines et développer une bonne défense et de quoi conquérir les planètes alentours. 
Activité sur les forums: Dès que possible.
Quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance: Je cherche un bon fonctionnement d'aide mutuelle, pour l'instant vu mon niveau et mon expérience c'est peut être plutôt moi qui ai besoin d'infos mais si je peux apporter mon soutien à une communauté je serai ravi ! Et puis ça rend le jeu nettement plus sympathique plutôt que de jouer chacun dans son coin. 
Que comtes-tu apporter à l'alliance: Tout ce qui pourra être utile !