Fédération d'Armée Galactique Index du Forum

Fédération d'Armée Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupichat
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerai faire partie de votre alliance.

Pseudo: Choupichat
Nombre de points: 101 (mais ça monte vite ^^)
Style de jeu: mineur agressif je dirai mais comme je n'ai pas une grande expérience dans ce jeu je ne suis pas certain de ce que cela signifie.
Galaxies couvertes par tes planètes: 1 en 3:486:12
Temps que tu consacres au jeu: entre 1 heure et 2 heures pas jours je dirai (je me connecte au moins le midi et le soir)
Expérience Ogamienne: j'avais joué pas mal il y à plusieurs année avec des potes mais je ne me souviens même plus dans quel univers donc autant dire que je pars de zéro...
Objectifs sur le long/court terme: Pour l'instant je suis le tutoriel du jeu à la lettre ( à peu près ) et puis je suppose qu'ensuite je vais installer un bon système de mines et développer une bonne défense et de quoi conquérir les planètes alentours. 
Activité sur les forums: Dès que possible.
Quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance: Je cherche un bon fonctionnement d'aide mutuelle, pour l'instant vu mon niveau et mon expérience c'est peut être plutôt moi qui ai besoin d'infos mais si je peux apporter mon soutien à une communauté je serai ravi ! Et puis ça rend le jeu nettement plus sympathique plutôt que de jouer chacun dans son coin. 
Que comtes-tu apporter à l'alliance: Tout ce qui pourra être utile !
Pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance: Non je ne connais personne dans cette alliance et j'ai choisi celle ci tout simplement parce que il y a quelques jours j'ai reçu un message ingame d'un joueur de F.A.G Wing qui me disait de ne pas hésiter à prendre contact avec l'alliance si je voulais. J'ai donc jeté un coup d'oeil au forum et l'ambiance me paraissant joyeuse je n'ai effectivement pas hésité.  Wink  
Petite description IRL: Je m'appelle Max, j'ai 23 ans et je fais des études en langue.

J'espère vous avoir donné suffisamment d'informations et que celles ci vous conviendrons.

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian300
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non Bannir

florian300
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je rigolait Je dit Oui

BIENVENUE

Choupichat
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai relu 2 fois ma candidature, j'étais en train de me demander ce qui pouvait bien justifier un refus aussi catégorique ! XD

Merci Smile

florian300
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

maintenant tu doit voir l'avis des autres membres

Dorsetshine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi sa semble bon Okay

_‗Дякลйลχ‗_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi aussi  Very Happy

Choupichat
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Smile

Du coup je fais une demande ingame pour la wing?

lojich

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je dirait oui aussi après ce sont les chefs qui on la décision final

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bn dacor tu pe intégré la wing ( F.A.G_W ) tu sera en période désai dc tu a plu ke déposé ta candid IG 
( bonne candid sauf pseudo ki laisse a désiré  Mort de Rire  tkt je lol )

Choupichat
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOL ! Bon j'avoue, mon pseudo laisse à désirer ^^

Je dépose ma candidature ingame, à bientôt sur le fofo.

Bon jeu !

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a biento et bn jeu a toi ossi 

sup62
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, OK pour moi!!

cirrus
Membre de la fédération

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération d'Armée Galactique Index du Forum -> Candidatures -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange